Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hypnose Régressive Ésotérique

Issue de la technique de Dolorès Canon en évolution permanente. Formée par l'équipe de Calogero Grifasi / Nathalie Knepper Hypnose réalisée en présentiel ou en distanciel. Les Bambous Bleus 4 rue Botkermarrec 56150 BAUD Tél : 02.30.91.98.54

Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !

Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !

Voilà maintenant 10 mois que je mène une lutte journalière contre les entités, enfin plus précisément que je suis à même de faire la différence entre les entités et les fantômes. Depuis début mars 2016 j’ai rétablie ma nomenclature concernant les choses que je peux voir ou entendre. Donc depuis ce jour-là je les vois comme ils sont vraiment !

À savoir du bestiaire. Toutes les abominables bêtes que l’on voit dans les films de sciences fictions, sont malheureusement vrai… Et oui MIB, Star Wars, Xmen, Matrix, Le 5èmeélément, le seigneur des anneaux, starship trooper, monstres et compagnie, willow, les vampires, les loups garous, les fées, les gnomes, les troles, les fantômes, les monstres dans le placard et sous le lit et tout le toutime.

On nous fait croire que c’est des histoires des légendes alors que c’est la vérité et on nous enseigne comme vérité une histoire de l’humanité inventée de toute pièce. Si ce n’était pas aussi affligeant on pourrait en rire.

L’histoire est écrite par les gagnants et réécrite au fur et à mesure des besoins de celui qui le fait.

Si on prenait un peu de temps pour étudier les mythes et légendes de notre planète on trouverait 88 mecs avec la même vie que jésus, né d’une vierge et ayant 12 apôtres !!!

Les plus connus étant bouddhas et Horus…

Non seulement cela mais dans toutes les religions ils parlent de la réincarnation, sauf dans le christianisme, qui nous parle tout de même de la résurrection. Que Dieu est omnipotent et que nous devons faire preuve d’humilité et le prier lui et ces saints, ses anges et archanges. Enfin bref toute la clique qu’il y a autour quel que soit la croyance de base. En 2000 j’ai reçu en clairaudience des infos sur la vie après la mort, le bien, le mal. Dieu et tout le toutime que l’on est victime de nos erreurs passées que l’on paie toutes les conneries qu’on a fait dans nos vies antérieure. Que si l’on est humble, et que l’on agit avec amour, tolérance et compassion, que tout sera pardonné et effacé.

Remplacer un mirage par une illusion. J’ai pris des cours, toutes ces informations m’ont faites avancer indéniablement je ne renie rien de mon cheminement pour en arriver à ce que je vous exprime ici.

Bon le fait de comprendre qu’il n’y ait pas de fatalité, que nous ne sommes pas des victimes du hasard ou de la malchance, ou de la justice divine, c’est déjà mieux que rien, mais cette réponse ne me convenant pas non plus pleinement, j’ai continué à chercher.

J’ai fini par comprendre que plus je prenais conscience de mes capacités « extra sensorielles », plus je sentais que cela ne plaisait pas à certains ! Sans pouvoir pour autant déterminer de qui il pouvait bien s’agir. Ce que je savais c’est que plus je fournissais d’énergie positives, plus cela attirait des énergies négatives.

Que l’on me mettait de bâtons dans les roues, que ce n’était pas que le fait du hasard, et que bien que je ne fasse jamais de mal à personne je continuais à m’en prendre plein la gueule…. Il y avait quelque chose de pas logique. Je croule sous les problèmes financiers depuis ma naissance, administratifs depuis que je suis partie de chez mes parents, je me suis faite agressées 6 fois dans ma vie, dont 3 fois à des fins sexuelles. J’ai déjà tout perdu une fois dans ma vie, je n’ai plus eu aucune couverture de santé pendant 1 an. Chômage et prud’homme, chacun de mes patrons finissant par me lourder ou me harceler pour que je démissionne.

Mais comme il me plait à leur dire maintenant, vous m’avez fait un peu trop chier pour que je ne cherche pas une autre raison que la fatalité, même elle ne s’acharne pas à ce point sur quelqu’un.

Hé oui je leur parle, et je les entends. Bon à la fois pour ce que certains ont à dire je m’en passerais largement. Bon avant que j’arrive à savoir qui ils sont et pourquoi ils font tout cela, ils avaient un discours tout autre que celui d’aujourd’hui.

Déjà ils se présentaient à moi non pas sous leur vrai identité mais sous des apparences humaines, de fantômes de personnes connues ou non, faisant partie de mon histoire ou pas. Il y en avait des positifs et des négatifs. Les négatifs je les envoyais voir ailleurs, mais j’entendais toujours des choses négatives, décourageantes, voir moqueuses et ironiques. Du découragement, une insistance sur les points négatifs, ce qui avait comme effet secondaire de me faire ruminer sur les points désagréables, de tourner en boucle du matin jusqu’au soir et une partie de la nuit. Créant stress, angoisses et peurs.

Et comme ma vie était un désastre, vivre seule avec mes enfants, au smic avec un loyer de 950 euros par mois et 75000 euros de dettes. Il y a de quoi ruminer grave. Par contre ayant pris conscience de mes capacités à l’âge de 15 ans. Que déjà enfant le système me paraissait erroné, je me rappelle en primaire que je trouvais les jeux et les façons des autres absurdes. Et cette idée m’a poursuivie, toute ma vie. Ce qui m’a permis de garder l’espoir qu’il pouvait y avoir une autre façon de vivre. Moins absurde que celle que l’on nous vend.

Et c’est cet espoir qui m’a permis de tenir et de chercher la porte de sortie. Il y a 16 ans j’ai fait connaissance avec la Lithothérapie et grâce aux pierres et à ma combativité intérieure j’ai remonté la pente. Je suis sortie d’une dépression seule sans médicaments, avec les pierres qui n’ont pas d’effet secondaire, mais toujours en gardant en conscience que c’est moi et non elle qui faisaient le travail. Elles m’ont aidé, soutenue, sans elles je n’y serais pas arrivé, mais ma volonté d’en sortir était le premier et indispensable ingrédient. Et ce choix ne doit en aucun cas être pris en exemple, c’est un choix personnel et non exemplaire.

Enfin bon, depuis deux ans je faisais face à des attaques beaucoup plus ciblées. Leur synchronicité et leur intensité montante ne me laissait aucun doute sur le faite qu’elles étaient réfléchies et volontaires. J’ai cherché pour savoir qui m’en voulait autant de l’autre côté pour me pourrir la vie à ce point. Dans les croyances judéo chrétiennes le diable est la première chose à laquelle on pense. Mais vu que j’avais déjà effacé des possibilités son existence, je me demandais qui alors, qui était assez pourri de l’autre côté pour faire ça et pas rien qu’à moi. à beaucoup d’autre car je détectais ce genre d’agression chez nombre de gens.

Et j’ai rencontré Nathalie Knepper dans les divers salons où nous exposons. Nous avons sympathisé et commencé à collaborer professionnellement et elle a répondu à cette question en me donnant une lecture plus juste de ce qui se passe dans le non visible.

Je pensais naïvement qu’il ne pouvait y avoir que des gentils et des méchants fantômes, j’étais persuadée que nous n’étions pas seul dans l’univers, que le bas astral était blindé d’hologrammes des égrégores humains, mais je ne me doutais pas que ces égrégore étaient habités et créés pas des créatures autres qu’humaines.

Ces égrégores ne sont là que pour vampiriser notre énergie par nos croyances.

Hé oui, non seulement nous ne sommes pas seuls, mais en plus ils sont là autour de nous et se nourrissent de nos énergies négatives et comme de nos prières et nos offrandes, car nous remettons à Dieu, aux anges, Archanges, Maitres ascensionnés, Saint(e)s, Avatars, Marie et jésus et toute la clique, en fonction de nos croyances, la résolution de nos problèmes, ainsi nous les nourrissons en permanence.

Nos émotions négative, nos peurs, nos prières et offrandes sont leur nourriture, un peu comme un doryphore se nourrissant d’un plan de patate ou des pucerons d’un rosier empêchant les roses de croitre correctement et d’éclore. Et si elles arrivent à éclore elles ont souvent des malformations.

Je ne regarde plus aucun film de science-fiction sans que cela me hérisse le poil. D’imaginer que toutes ces créatures existent. Beurk !!!

Des insectoïdes, des troles, des vampires, des loups garous, des dragons, des gnomes qui n’ont d’autres intentions que de se nourrir de notre énergie comme des sangsues. Il nous pose des implants lors d’agressions ou pendant la gestation. On a des fois même signé volontairement des pactes avec eux dans des vies antérieures, en échange de faveurs : richesses, pouvoir, gloire, célébrité… De tels accords ont encore lieu à notre époque, le pire c’est que certains le font volontairement en connaissance de cause, se moquant des conséquences négatives. Tant que la richesse acquise est à la hauteur de leurs espérances. Ces pactes nous poursuivent de vie en vie, la mort n’y mettant pas fin.

Certaines de ces entités menant même le bal des décisions internationales.

Nous ne sommes point-là dans ce que certains nomment la théorie du complot. Ce n’est point une théorie mais bien une réalité. Et pour que nous ne nous n’occupions pas de tout cela ou pour discrédité ils font passer les gens comme moi pour des illuminés.

Et pour que le petit peuple n’ai pas le temps de s’en occuper, ils les maintiennent dans la peur la précarité et les soucis permanents. Comme cela ils n’ont pas la tête à chercher la vérité. Alors que si l’on cherche, on trouve.

Personnellement depuis plusieurs mois ils ne peuvent plus se cacher derrière des hologrammes et je vois leur vraie tête. Et je travaille chaque jour à ne pas me laisser mener par le bout du nez par les soucis, la colère, la peur et tout le bordel qu’ils créent autour de moi pour me distraire. En ce moment ils s’en prennent à l’administratif, financier et au système électrique. Mais au lieu de nous prendre la tête à chaque nouveau courrier ou à chaque disjonctage avec mon mari on checke et on rigole.

D’autant plus ces jours ci, parce que Nathalie arrive dans 3 semaines et il y a toujours une accélération des problèmes juste avant sa venue. Cela fait 4 fois que Nathalie vient et donc nous avons pu faire le rapport de cause à effet. Et cette 4ème venue n’échappe pas à la règle.

Généralement avec Patrice on s’engueule alors que cela ne nous arrive jamais. On arrive toujours à communiquer calmement même si on n’est pas d’accord, c’est le point de départ des festivités. Une fois la pression lâchée on peut se ressaisir et se mobiliser pour les éloigner. Bien heureusement avec mon mari nous avons suffisamment de recul pour ne garder aucune trace émotionnelle négative de ce genre de phénomène.

Tout ceci peut paraitre irréel et faire peur, mais je vous promets qu’ils ne peuvent pas nous faire un trou où on en a déjà un. Ils ne peuvent que menacer, exaspérer, énerver, fatiguer, nous mettre à plat. Mais si l’on apprend à maitriser nos émotions ils perdent toute emprise négative sur nous.

Et plus on va monter notre énergie, nos fréquences et plus on va être stable émotionnel et moins on va être atteignables. À un moment leurs prises vont sauter, c’est pour cela que plus on avance plus ils font chier, car ils savent qu’au-delà d’un certain niveau ils ne peuvent plus se brancher sur nous et ils feront tout pour nous en empêcher.

C’est pour cela qu’il y a les attentats, les informations sont de plus en plus négatives, la crise ne s’arrête pas, ils créent de plus en plus de précarité pour que les gens soient dans la mouise. Et qu’ils passent tout leur temps à résoudre leurs problèmes plutôt que de chercher des solutions pour sortir de cette spirale négative infernale.

C’est comme cela que les esclaves se sont libérés, un jour ils ont eu le choix de mourir esclaves, ou de mourir libres. Ils ont choisi de mourir libre, et ils ont gagné. C’est pour cela que nous gagnerons, nous avons déjà gagné la bataille. Ils sont en panique et du coup en font beaucoup trop pour que cela nous touche encore.

Une conscience qui s’éveille c’est 100 qui en profitent.

Wake up Néo !

Pour l’autre côté du miroir suivre le lien :

http://www.lesbambousbleus.net/2017/01/prendre-conscience-que-tout-est-peut-etre-bien-de-notre-faute.html

On peut faire en sort d'aller mieux, pour qu'ils n'est plus d'emprise sur nous !

Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !

 

Si vous les voyez vraiment comme ils sont les laisseriez vous entrer chez vous?

Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
 
Prendre conscience que tout n'est pas que de notre faute !
Si certaines images sont protégées, merci de m'écrit un mail cordiale avant de chercher à me faire la peau, je suis déjà fauchée comme les blés, et le sujet abordé est quelque peut délicat mais ne doit pas pour autant nous fâcher !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article